« Jamais les Maraudeurs ne sommeillent vraiment. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Ferther


avatar



Caractéristiques :
Mental :
Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare. 761211gauche100/100Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare. 915186VIDE  (100/100)
Focalisation :
Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare. Left_bar_bleue50/100Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare. Empty_bar_bleue  (50/100)

Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare. Empty
MessageSujet: Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare.   Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare. Icon_minitime25/5/2014, 23:15

Alors que Furen Longue-Barbe rentre en chemise déboutonnée, le ventre à l'air, dans son bureau il sort dans l'immédiat un cigare gros et fort. Après l'avoir tiré quelques instants, il cherche dans ses tiroirs du papier et de quoi écrire. Une fois avoir trouvé une plume d'encre et du papier, il se met à rédiger sa lettre en déversant quelques cendres de son cigare dessus.

Furen Longue-Barbe a écrit:

Cher Capitaine Sherman,

J'ai eu vent de vos actions, de vos capacités et de votre furtivité dans la jungle de Strangleronce. J'ai attendu longtemps avant d'oser vous envoyer cette lettre qui ne vous plaira certainement pas. Je suis également au courant que vous travaillez pour le « Baron », et c'est pourquoi j'aimerais vous voir vous et les personnes de votre organisation. Je réside pour l'heure à la Baie-du-Butin, et j'aurais à vous parler, si vous êtes intéressé. Je préfère ne pas en dire plus dans cette lettre.

Je suis tous les soirs à l'auberge au premier étage en train de jouer au « poker » avec des collègues. Vous me reconnaîtrez très facilement. Je vous attends avec impatience.

– Furen Longue-Barbe.

En terminant de rédiger sa lettre, le nain la met dans une enveloppe qu'il la ferme proprement, puis se lève de son bureau et sort en contemplant la baie. Il affiche un large sourire, torse nu enveloppé dans un linge, il murmure à lui-même dans sa longue barbe desséchée : « Une nouvelle époque vient de commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Esmond


Esmond



Caractéristiques :
Mental :
Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare. 761211gauche100/100Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare. 915186VIDE  (100/100)
Focalisation :
Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare. Left_bar_bleue50/100Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare. Empty_bar_bleue  (50/100)

Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare.   Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare. Icon_minitime26/5/2014, 17:46

Le guerrier semblait clairement affligé de la récente perte de l'agent Darrow. Il consulta cependant le courrier qui lui fut apporté par un messager relativement discret, au petit matin. Les yeux encore mi-clos, il mit une main devant sa bouche pour dissimuler trois ou quatre bâillements s'enchaînant sans lui laisser seconde pour respirer. Dépliant le papier et se frottant frénétiquement les cheveux, encore engoncé dans un gambison qui lui servait de pyjama, il parcourut les lignes saupoudrées de tabac et grimaça en voyant qu'il s'agissait encore d'affaires concernant ce « baron ». N'allaient-ils pas tous lui accorder quelques instants de deuil suite à cette dernière mission fort peu fructueuse ? Tant bien que mal, il prit sur lui et étira même ses lèvres en un léger sourire plein de sarcasme. « Ce bonhomme a l'air franchement intéressant et avec les affaires de Duncan, le rencontrer ne serait pas une mauvaise idée. » Il froissa la missive entre ses doigts et le fourra dans la poche de son pantalon de cuir avant de se précipiter vers la rivière où il s'empressa de prendre un bain matinal, réfléchissant encore longuement à l'éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maraude.forumgaming.fr
 

Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre d'un anonyme.
» Lettre à l'intention des Maraudeurs.
» Une lettre de la plus haute importance.
» Lettre signée « Nathan Ferther ».
» Lettre munie d'un sceau un brin spécifique.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Maraude ::  Administration :: Cage aux corbeaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet