« Jamais les Maraudeurs ne sommeillent vraiment. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Lettre à l'intention des Maraudeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asgeir


Asgeir



Caractéristiques :
Mental :
Lettre à l'intention des Maraudeurs. 761211gauche100/100Lettre à l'intention des Maraudeurs. 915186VIDE  (100/100)
Focalisation :
Lettre à l'intention des Maraudeurs. Left_bar_bleue100/100Lettre à l'intention des Maraudeurs. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre à l'intention des Maraudeurs. Empty
MessageSujet: Lettre à l'intention des Maraudeurs.   Lettre à l'intention des Maraudeurs. Icon_minitime1/8/2017, 23:33

La lettre sera passée de main en main jusqu'à parvenir aux principaux concernés. Celle-ci est rédigée d'une main assurée, preuve d'une éducation satisfaisante.

Citation :
À qui de droit,

Des rumeurs de tavernes, voila ce qui m'a permis de vous connaître. Vos buts restent flous, mais qu'importe, on dit de vous que la solidarité est de mise dans votre groupe hétéroclite et cela me suffit. Je ne vous cache pas que ce n'était point le cas au sein de mon groupe précédent. De fait c'est ce qui m'a, en partie, poussé à tenter ma chance auprès de vous -cela et l'appât du gain ne nous leurrons pas-. Si par le plus grand des hasards cette lettre viendrait à vous parvenir -chose sur laquelle j'émets un doute- , sachez que je reste disponible pour toute rencontre à la taverne du Cochon siffleur, tous les soirs de ce même mois.

-A.
Revenir en haut Aller en bas
Esmond


Esmond



Caractéristiques :
Mental :
Lettre à l'intention des Maraudeurs. 761211gauche100/100Lettre à l'intention des Maraudeurs. 915186VIDE  (100/100)
Focalisation :
Lettre à l'intention des Maraudeurs. Left_bar_bleue50/100Lettre à l'intention des Maraudeurs. Empty_bar_bleue  (50/100)

Lettre à l'intention des Maraudeurs. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'intention des Maraudeurs.   Lettre à l'intention des Maraudeurs. Icon_minitime3/8/2017, 20:55

Le guerrier posa une pile de lettres sur la table basse qui lui servait de bureau. Il en piocha une qui lui sembla sortir du lot et lu. Au fur et à mesure qu'il en parcourait les lignes, un large sourire égaya ses traits habituellement froncés par la concentration. Une fois sa lecture terminée, il jeta machinalement la lettre froissée sur la pile des classées sans suite avant d'attraper une plume. Le bout fut rapidement trempé dans un pot d'encre et le guerrier entoura une date sur le calendrier traînant près de sa paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maraude.forumgaming.fr
 

Lettre à l'intention des Maraudeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre d'un anonyme.
» Une lettre de la plus haute importance.
» Lettre signée « Nathan Ferther ».
» Lettre munie d'un sceau un brin spécifique.
» Une lettre bien fermée dégageant une odeur de cigare.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Maraude ::  Administration :: Cage aux corbeaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet